Yannick Jadot

En Loire-Atlantique, Yannick Jadot prend de la hauteur pour défendre l’éolien

Paris Match |La Rédaction avec AFP 

YannickJadot au sommet d'une des trois éoliennes du parc de Saint-Père-en-Retz (Loire-Atlantique), à 100 mètres de hauteur, le 22 octobre 2021.

Yannick Jadot au sommet d’une des trois éoliennes du parc de Saint-Père-en-Retz (Loire-Atlantique), à 100 mètres de hauteur, le 22 octobre 2021.Pool / ABACAVoir le diaporama(10)

Casque de chantier orange sur la tête et équipé d’un baudrier, Yannick Jadot est monté au sommet d’une des trois éoliennes du parc de Saint-Père-en-Retz, à 100 mètres de hauteur.

“Dans une campagne, il faut savoir prendre de la hauteur”: c’est au sommet d’une éolienne que le candidat écologiste à la présidentielle Yannick Jadot a défendu vendredi les énergies renouvelables et le pouvoir d’achat des Français, au coeur du pays de Retz, en Loire-Atlantique. Casque de chantier orange sur la tête et équipé d’un baudrier, Yannick Jadot , comme aux plus belles heures de ses actions à Greenpeace, est monté au sommet d’une des trois éoliennes du parc de Saint-Père-en-Retz, à 100 mètres de hauteur.Lire la suite