Electricity Prices Are Soaring: It’s Time to Hold the “Energy Transition” Accountable

Un article de Mitch Rolling et Isaac Orr.
Janvier 2024.
Sur la revue numerique de John Droz.

Le prix de la transition dite verte n est plus soutenable . The regulatory research associates ,RRA,une division de tandard & Poor qui font trembler le ministre de l Economie, révèle que les prix qui caracolent dépendent des sommes ubuesques dépensées par les turbines, les panneaux ,les installations de gaz naturel et les lignes de transmission, transformateurs etc. L infrastructure électrique pour convoyer cette énergie.
Bien sur ce renouvelable va clamer que les accélérations de prix ne sont faites qu une fois par an mais le mensonge est éventé . Ils font monter la mayonnaise huit fois par an.

Il n y a pas de marché de l électricité . Les compagnies d’électricité sont des monopoles approuvés par l Etat. Ils vendent l électricité sur le territoire qu’ils occupent. Le PUC public utilities Commission fixent les prix.Les energeticiens s addressent au PUC pour élever les tariffs. C est le rate case ou requête de taux additionnel.

En 2022 80 requetes de taux additionnel aux USA.

En Grande Bretagne c est peut être pire :
Les promoteurs mettent le couteau sous la gorge au gouvernement Sunak.  » Payez ou nous partons »!
Dernièrement il y a eu un abandonnement d’un grand projet offshore . Et puis on connait par cœur les déboires de Siemens Gamesa en bail out par CommerzBank. Ce gouvernement enchaîné par l ideologie net zero carbone doit payer la rançon . Les contrats sur la difference sont même copiés par l UE.
Ce sera aux contribuables de fouiller dans leurs poches pour trouver le surplus à répétition qui convient. Et les salaires
ne suivent jamais le mouvement. Donc c est mission impossible pour le consommateur anglais qui a en sus le fardeau de l inflation à porter.

En raison de cela les grèves augmentent de tous les côtés y compris de la part du National Health Service et les décès s’ensuivent.
En France, les promoteurs du renouvelable font exactement pareil, c est un système de rançonnage systematique du consommateur et les chèques energie pas revalorisés ne sont que le cache sexe de l appauvrissement general par la transition écologique jamais debattue mais imposée par la trique ou le gourdin.

Le consommateur paie toujours plus cher une énergie qui ne suffira pas aux besoins d où les incitations à la sobriété ou bien les victimizations incessantes de la consommation d’énergie . Tout ceci va de pair avec la haine de l humain
prônée à Davos. Les humains responsables du climat alors que le geoengineering est bien sur à la base de la montée des températures .
On camoufle bien des crimes contre l humanité en diabolisant ces mêmes victimes.

La transition n amène que des problèmes , il est temps de la désavouer comme nuisible à l espèce et à la planete.
La sequestration du carbone repose sur la biodiversité saine et pas sur une quaincaillerie de l intermittence , du défrichage anarchique et de la destruction de la santé publique .
Mais le gouvernement ne sait pas réfléchir .

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.